Marche sur la cop de la zad d'Agen Rotating Header Image

25-26-27 Octobre

25/10 et 26/10 Angoulême,

Nous nous retrouvons tous à la Maison des Peuples et de la Paix dans le centre d’Angoulême, où nous partageons et communiquons dans les rues de la ville avant de nous rendre à l’hommage prévu pour Rémi, voir l’article à ce sujet : http://marchezadagencop.noblogs.org/post/2015/10/25/hommage-a-remi/
C’est l’occasion de faire la rencontre de Dominique et Yves qui nous hébergerons pour deux nuits dans les hauteurs de la ville.
Le second jour nous permettra d’arpenter la ville très vide en cette période, et de réorganiser la logistique, entre discussions et cours d’Espéranto avec nos hôtes.

27/10 Marcillac-Lanville

Nous quittons la cité Angoumoise pour suivre la Charente et un bout du chemin de saint jacques vers le nord en direction d’une magnifique Abbatiale du XIIe siècle, que l’association MARPEN rénove et nous ouvre les portes pour la nuit.
Un ami de retour de voyage, Marc Vella et sa caravane amoureuse,à tenu absolument à nous emporté le temps d’une escale dans ses vibrations improvisées.
Les marcheurs s’en retrouve emplis d’amour et n’ont plus qu’à mettre les pieds sous les tables de l’ancienne salle de repas des moines pour déguster la fameuse Tourtiflette !
Ces murs pleins d’histoires et ce confort monumental sont plus que bienvenus après la plus longue et pluvieuse étape à ce jour.tec-55-jpg

Comments are closed.